Maxime, 34eme course de l'Escalade 20111202 - Fondation Ida

Maxime - 34ème course de l'Escalade 2 décembre 2011

L’ami d’Ida, Maxime Lassoeur, 9 ans élève dans la classe 4SW à l’Institut Catholique Mont-Olivet à Vich, a pris l´excellente initiative de participer à la 34ème Course de l’Escalade à Genève le 3 décembre en faveur de Fondation Ida.

Maxime a réuni un grand groupe de sponsors qui l’ont supporté financièrement dans cette aventure. Revêtu du t-shirt Fondation Ida il a parcouru les deux kilomètres de la course dans les ruelles pavées de la vieille ville de Genève.

Maxime a couru dans la catégorie « Poussins A9», 1,885Km en 8´35´´ et a obtenu la 114ème place sur 685.

Nous sommes très touchés par l’initiative de Maxime et impressionnés par sa performance sportive. Nous le remercions très chaleureusement pour son engagement dont l’argent récolté a été versé à Fondation Ida pour la réalisation d’ateliers créatifs en milieu hospitalier.

Bravo et merci infiniment Maxime !

34ème course de l'Escalade en images