Marché de Noël 20121202 - Fondation Ida

Marché de Noël 2 décembre 2012

Le traditionnel Marché de Noël de l’Institut Catholique Mont-Olivet à Vich a eu lieu le 2 décembre 2012, en faveur de Fondation Ida. Depuis cinq ans, l’école parraine Fondation Ida.

Les élèves et les enseignants ont préparé avec soin les différentes créations qui étaient proposées à la vente. Il y avait des décorations de l’avent, des petits tableaux, des cartes de vœux, des couronnes, des bougies décorées avec de la cannelle, du thé de Noël, des pains d’épices, des biscuits, des étiquettes cadeaux et des banderoles Noël.

Chacun pouvait trouver quelque chose pour se faire plaisir ou à offrir. Fondation Ida a aussi participé en expliquant les activités réalisées pour les enfants malades à l'hôpital. En plus, les pierres magiques ont été vendues en faveur de la fondation à des élèves et des parents enthousiastes.

Un grand merci à l'école Mont-Olivet à Vich pour ce geste généreux pour aider les enfants malades !

Marché de Noël en images