Manifestation Partenariat avec IKEA - Fondation Ida

Partenariat social d'IKEA

Partenariat social d’IKEA Aubonne (automne 2013 à septembre 2014).

Durant plusieurs mois, IKEA Aubonne a récolté de l’argent au travers de donations au service clientèle du magasin en faveur de Fondation Ida. IKEA Aubonne soutient en permanence une Association ou Fondation qui œuvre pour l’enfance défavorisée.

Le principe est le suivant : les clients qui ont besoin de vis ou de petites pièces de meubles peuvent se servir gratuitement au service clientèle. En contrepartie pour remercier ce geste, ces clients ont la possibilité d’effectuer directement un don aux Associations ou Fondations proposées par IKEA Aubonne.

Pendant environ 11 mois, la somme de ces dons a été reversée à Fondation Ida. Grâce à ce partenariat social entre IKEA Aubonne et Fondation Ida, un certain nombre d'ateliers créatifs ont pu être financés.
Un grand merci à IKEA Aubonne pour cette générosité remarquable !