Manifestation Marché de Noël 20101202 - Fondation Ida

marché de Noël 2 décembre 2010

Le traditionnel Marché de Noël de l’Institut Catholique Mont-Olivet à Vich a eu lieu le 2 décembre 2010. Depuis trois ans, l’école parraine Fondation Ida.

Les élèves et les enseignants ont préparé avec soin les différentes créations qui étaient proposées à la vente. Il y avait des décorations de l’avent, des petits tableaux, des cartes de vœux, des couronnes, des bougies décorées avec de la cannelle, du thé de Noël, des pains d’épices, des biscuits, des étiquettes cadeaux et des banderoles Noël.

Chacun pouvait trouver quelque chose pour se faire plaisir ou à offrir. Un stand de petites restaurations a été tenu par des élèves de 6S. Fondation Ida a aussi participé à la fête en proposant des ballons multicolores aux enfants

Marché de Noël en images