Atelier20211204 - Fondation Ida

Atelier d'Hiver 4 décembre 2021

Le samedi 4 décembre 2021, nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier d'Hiver avec les enfants gravement malades. Ces derniers ont pris un grand plaisir à découvrir le thème de l’atelier créatif : "des toupies magiques à corde".

Chaque enfant a pu créer sa propre toupie magique à corde. Un choix abondant de couleurs, de motifs de décoration ont participé à la réussite de ces magnifiques toupies. Les enfants ont pu ensuite les faire tournoyer et découvrir les changements des motifs colorés de la rotation.
A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à tous les enfants pour leur patience, leurs sourires chaleureux et à notre bénévole admirable Odile.