Atelier20181006 - Fondation Ida

Atelier d'Automne 6 octobre 2018

Le samedi 6 octobre, nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier d'Automne avec les enfants gravement malades. Des décorations éclairantes en bocal de verre de type bougeoir bocal ont été proposées aux enfants. Des agréments de toutes sortes étaient à disposition pour ornementer ce magnifique bricolage. De plus, une couronne à décorer faisait aussi partie des possibilités créatives.

Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à, dans un premier temps, choisir parmis les multiples ornements à disposition puis à confectionner leur réalisation. Ils ont composé avec des choix variés d'éléments décoratifs selon leur inspiration.

A la fin du bricolage chaque enfant était fier du résultat et ils ont pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d'une peinture, réalisé par notre bénévole Jenny. Un grand merci à tous les enfants pour leur patience et leurs sourires chaleureux et à nos fantastiques bénévoles Virginia, Mélanie, Pauline, Isabelle et Christina.