Atelier20161210 - Fondation Ida

Atelier de Noël 10 décembre 2016

Le samedi 10 décembre, nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier de Noël avec les enfants gravement malades. Ils ont pris un grand plaisir à réaliser des sapins de Noël de toutes pièces avec de magnifiques décorations telles que des guirlandes colorées, des boules de Noël ou des étoiles. De plus, certains enfants ont été inspirés par la décoration de cloches surmontées d’hiboux ou des étoiles magnifiquement ornementées. Tout l’après-midi a été créatif et nous remercions les enfants de leurs sourires chaleureux !

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à Elina et Chloé pour la préparation de l'atelier ainsi qu'à l'équipe de bénévoles Beny, Simone, Nathalie et Pascal !