Atelier20160611 - Fondation Ida

Menu principal :

Atelier estival 11 juin 2016

Pour cet atelier Estival du 11 juin nos bénévoles ont rencontré des enfants enthousiastes et impatients de découvrir le thème de l’atelier.

Durant tout l’après-midi, les enfants ont créé de magnifiques boîtes à trésors décorées de multiples ornements tels que des coquillages, des perles ou des collages en forme de dauphins. Les enfants prennent beaucoup de plaisir à retrouver leurs trésors. Quand ils ouvrent la boîte à trésors, c'est comme ouvrir une boîte magique !

Ils ont aussi été inspirés par des collages à l’aide de la technique du déco-patch sans oublier les plumes pour embellir leur création.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à Simone et Coralie pour la préparation de l'atelier ainsi qu'à l'équipe de bénévoles Delphine, Sophie, Alydia et Laure !

Atelier en images
Retourner au contenu | Retourner au menu