Atelier20160416 - Fondation Ida

Atelier de printemps 16 avril 2016

Ce samedi 16 avril, plusieurs bénévoles ont participé à l’atelier créatif au CHUV à Lausanne.

Lors de cet atelier, les enfants pouvaient confectionner des fleurs en papier de soie colorés avec un pot de métal décoré de ficelle, de ruban et de divers petits sujets en forme de cœurs, d’étoiles, de coccinelles ou de formes géométriques diverses.

Les enfants ont pris du plaisir à choisir, à confectionner les couleurs de sa fleur et l’ornementation du pot en métal patiemment recouvert de ficelle.
Toutes ces petites mains agiles donnaient à cet atelier une ambiance de sérénité et de douceur. Ce fut un joli moment de partage d’idées et de créativité.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à l´équipe de bénévoles, cette fois les organisatrices Tamara et Maud, et Alydia, Laure, Luciana et Gunilla.