Atelier20121117 - Fondation Ida

Atelier de Neige 17 novembre 2012

Pour cet atelier de neige nous avions prévu un grand programme: un magnifique spectacle de marionnettes RIKIKO, l’assemblage d’un kaléidoscope magique et la décoration d’une petite trousse.

A 13h l’équipe des bénévoles était prête à commencer les activités avec le spectacle de RIKIKO mais… les enfants ne sont pas encore venus.. Alors nous nous sommes reparties dans les chambres pour encourager les enfants de venir voir et de participer à l’atelier et voilà, le spectacle pouvait commencer !

Finalement les petits et les grands se sont mis à bricoler avec plein d’engagement et ont créé des jolis objets. Bravo aux enfants et aux parents qui ont participé aux activités, car nous savons tous, que ce n’est pas toujours évident de trouver la force de commencer quelque chose quand on est malade.

Les bénévoles Maud, Jennifer, Simone, Tamara, Irène et Beny ont gardé un souvenir inoubliable de cet après-midi partagé en compagnie des enfants.