Atelier20110212 - Fondation Ida

Atelier d'hiver 12 février 2011

Le 12 Février, le premier atelier créatif de cette année a été organisé par six bénévoles au CHUV.  Le bricolage était un thermomètre sur une base de bois avec une grenouille à décorer par les enfants.

Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à peindre sur le bois avec des rouleaux et à personnaliser leur création avec des décorations diverses.

Nous avons eu beaucoup des enfants ce jour là et beaucoup d'entre eux n'avaient pas la possibilité de se déplacer dans la salle destinée au bricolage.  Nous avons donc tourné à tour de rôle entre la salle de bricolage et les chambres d'enfants, pour essayer de donner la possibilité à tous ceux qui voulaient participer de réaliser le thermomètre grenouille.

A la fin du bricolage chaque enfant a pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d'une peinture, réalisé par notre bénévole Jenny. Un grand merci à tous les enfants pour leur patience et leurs sourires chaleureux et à tous les bénévoles.