Les samedis 21 septembre, 5 octobre et 9 novembre, le 11e étage du CHUV s’est métamorphosé en un atelier d'évasion créative et de douceur. Les enfants gravement malades ont laissé libre cours à leur imagination.
Guidés avec bienveillance par nos bénévoles, ces petits artistes ont réalisé de beaux bricolages différents les uns des autres : des variations uniques d'hérissons colorés et recouverts de laine de différentes nuances ainsi que des hibous tout aussi beaux et personnalisés. Chaque détail reflétait un univers apaisé, où chaque geste apportait un peu de bonheur et de légèreté.
Peindre, coller et créer leur a permis de retrouver un éclat de joie et de créativité, illuminant leurs visages de sourires radieux et d’émerveillement.
En guise de touche finale, chaque enfant est reparti avec une pierre "porte-bonheur", délicatement décorée par une bénévole.
Un immense merci à ces enfants incroyables et aux généreuses bénévoles dont l’engagement fait de ces ateliers une source de créativité et d'évasion.